22.000 DT
La crème multi-protectrice Akildia d Akileïne est indiquée pour le pied diabétique. Elle est composée d huile de pépins de raisin et de beurre de karité qui renforcent le film hydrolipidique de la peau et maintiennent, ainsi, sa très bonne hydratation. Outre le fait que cette barrière cutanée limite les agressions extérieures (pollution, froid, rayons UVB), elle empêche, également, le dessèchement de l’épiderme.
Par ailleurs, elle est aussi riche extrait de centella asiatica, l’herbe du tigre, et de ginkgo-biloba qui stimulent la régénération des tissus et la micro-circulation sanguine, facteurs essentiels de la lutte contre les crevasses et l’ulcération. Et tandis que les lipesters préviennent les atteintes fongiques et bactériennes, le gilstin protège les cellules nerveuses de la peau contre la neuro-dégénéréscence.
Cette crème Akldia Akileïne préserve de la déshydratation et des troubles de la micro-circulation. Une des complications problématiques et fréquentes du diabète concerne la neuropathie qui se manifeste par des picotements et une perte de la sensibilité au niveau des pieds. Due à une atteinte des nerfs, cette insensibilité a pour conséquence que le patient n’est plus alerté par la douleur lors d’une blessure ou la sensation d’assèchement en cas de déshydratation. Et s’il ne contrôle pas régulièrement ses pieds, il risque des aggravations qui peuvent conduire jusqu’à l’amputation.
Contenance : 75 ml
Tél: 31 197 382
Tél: 31 191 196
Tél: 21 391 115
Tél: 20 888 835
Panier vide!